BetterSearch

Logo de BetterSearch
Informations générales
Type
Site Web
État du projet
En développement
Première version
1.0
Date de sortie
décembre 2019
Date d'abandon
-
Licence
Propriétaire
Type de versions
Classique
Gestionnaire de versions
-
Authentification obligatoire
Non
API public
Oui
Code public
Non
Résumé
BetterSearch est un moteur de recherche qui vous redirige vers le moteur de recherche le plus adapté selon les mots clés que vous entrez.
Cycle de développement
Priorité
Basse
Rythme de sortie
Non défini
Support à long terme
-
Hébergement
Catégorie
Moteurs de recherche
Hébergeur
000webhost
Internationalisation
Langues supportées
Français, Anglais, Espagnol
Régions supportées
Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Espagne, France, Inde, Italie, Japon, Mexique, Pays-Bas, Singapour, Turquie, Émiras Arabes Unis, Royaume Uni, États-Unis
Code
IU du client
HTML5
Style du client
CSS3
Code du client
JavaScript
Serveur
PHP 7
Base de données
Fichiers
Compatibilité
Plate-formes
Mozilla Firefox, Google Chrome, WebSpace, Opera, Vivaldi, ChromiumEdge, Chromium
Architecture
-
Mémoire physique minimale
512 Mio
Processeur minimal
-
Espace disque requis
-
Télécharger les informations au format JSON

Découvrez BetterSearch, le moteur de recherche le plus intelligent jamais créé

Ne vous est-il jamais arrivé de devoir chercher quelque chose sur Internet, mais de ne pas le trouver sur votre moteur de recherche favori ? BetterSearch est cette solution !

Mais, comment ça fonctionne ?

BetterSearch utilise les mots clés spécifiés pour détecter le moteur de recherche le plus adapté pour votre recherche. Il nous arrive aussi d'utiliser de l'intelligence artificielle pour vous fournir des résultats plus pertinents...

BetterSearch ne fait que vous rediriger vers différents autres moteurs de recherche, et s'appuie sur le type de résultats que vous y trouvez généralement. Il n'y a aucun partenariat avec ces moteurs de recherche, qui sont : Google, Bing, DuckDuckGo, Qwant, Amazon, Wikipédia, Minteck Projects

Et la confidentialité ?

Chez Minteck Projects™, votre sécurité est toujours notre priorité... Nous nous engageons à la respecter tout en continuant à vous proposer des services de la meilleure qualité possible. Nous essayons aussi de collecter le moins d'informations personnelles possibles...

Toutefois, en utilisant BetterSearch, vous acceptez que nous collections des informations statistiques anonymes permettant d'améliorer votre expérience BetterSearch, l'expérience des autres utilisateurs, ainsi que la précision du logiciel.

Pourquoi tant de langues ? et de pays ?

Si BetterSearch est disponible dans plus de 15 pays différents et dans plus de 7 langues différentes, c'est pour que nous nous assurions que le logiciel soit ouvert à tous, et que le monde entier puisse l'utiliser et en profiter librement.

Vous remarquerez sur la page de sélection de langue, deux logos. Le premier (un logo de traduction) signifie que la traduction dans cette langue a été effectuée automatiquement par un logiciel de traduction automatique. Le second (un logo de personnes) signifie que la traduction a été effectuée par une véritable personne sans utiliser de logiciel de traduction automatique.

Et si ça marche pas bien ?

Aucun logiciel est 100% fiable. BetterSearch essaye d'être le plus fiable possible, mais l'amélioration du logiciel viendra avec le temps et avec l'utilisation qu'en fait ces différents utilisateurs. Rien qu'en l'utilisant simplement, vous contribuez à l'amélioration du service.

Si les résultats que vous trouvez sur les moteurs de recherche vers lesquels BetterSearch vous redirige sont impertinents, hors-sujet, ou à caractère choquant, vous pouvez le signaler aux modérateurs du moteur de recherche en question et nous le signaler pour que nous corrigions le problème à l'adresse email minteck.projects+bs-reports@gmail.com

Ça fonctionne sur téléphone ?

Bien sûr, BetterSearch fonctionne parfaitement sur les petits écrans. Que ce soit votre téléphone ou une petite fenêtre sur votre ordinateur, il fonctionnera sur n'importe quel navigateur relativement récent.

BetterSearch fonctionne avec Mozilla Firefox et Google Chrome, mais ne fonctionne pas avec Microsoft Internet Explorer. Minteck Projects™ arrête d'ailleurs le support d'Internet Explorer en début 2020.

Et si ça fonctionne pas très bien ?

Avant de contacter le support technique, nous vous conseillons de consulter cette page qui contient toutes les informations sur votre configuration de BetterSearch.

Ces informations permettront au support technique de mieux identifier votre cas ainsi que la source de votre problème, et de vous fournir des solutions plus précises.

Je peux l'installer ?

Bien sur ! BetterSearch dispose d'une extension pour Chrome et Firefox, et d'une application pour Android.

Télécharger la version pour :

Commencer